Centre les belles humeurs : le cadre idéal pour le jeune et la randonnée

La randonnée est un sport qui vous emmène à découvrir et explorer les endroits atypiques d'une région. Au-delà du simple plaisir qui fait l’objet de sa pratique, elle permet de retrouver et de maintenir une bonne santé corporelle. Associée au jeûne, elle est l’activité physique idéale pour faciliter la purification de l’organisme tout en maintenant une bonne masse musculaire. Toutefois, pour mener à bien un jeûne et une randonnée, il est primordial de se faire accompagner par un professionnel. Et rien de tel qu’un stage au centre "Les belles humeurs" ne vous permettra d’atteindre l’objectif escompté.

Présentation du centre les belles humeurs

Le centre "Les belles humeurs" a été crée en 2016 par Sandrine LEFOYE, une naturopathe épicurienne ayant des connaissances avérées dans le domaine du jeûne et de la randonnée. Situé à Sieurac, dans le Tarn, ce centre accueille chaque année de nombreuses personnes qui souhaitent jeûner tout en offrant de belles journées de randonnée. Ce centre affiche un lieu entièrement aménagé avec élégance et sobriété pour permettre à tous les visiteurs de vivre une expérience de naturopathie unique et sensationnelle. En effet, en plus de son environnement calme, simple et attrayant, le centre "Les belles humeurs" mettent à disposition des chambres bien équipées pour séjourner confortablement, en groupe ou individuellement. Ensuite, on y retrouve une cuisine, laquelle est réservée à la préparation des meilleurs menus gastronomiques de la région, mais aussi aux formations culinaires. Le centre "Les belles humeurs" propose également une tisanerie pour boire de la tisane pendant le jeûne et randonnée dans le Tarn .

Jeune et randonnée dans le Tarn : les avantages

Le Tarn est une région située à quelques kilomètres de la ville de Toulouse. Elle affiche un environnement particulièrement attrayant grâce à son paysage verdoyant et naturellement beau. Accompagnés des professionnels du centre Les belles humeurs, vous pourrez parcourir cette nature merveilleuse et profiter d’une expérience de randonnée mémorable. En effet, le centre de jeune et randonnée Tarn dispose d’une équipe qualifiée, capable de vous guider convenablement afin que vous profitiez pleinement de votre randonnée, laquelle vous permettra de renforcer vos capacités physiques dans un milieu agréable. De plus, dans ce centre, vous bénéficierez des séances de cure détox par le sauna, des séances de massage relaxant, ayurvédique, des séances de kinésiologie et d’ostéopathie. De quoi permettre à votre corps d’éliminer toutes les impuretés emmagasinées.

Le déroulement du stage

Pour bien vivre votre expérience de jeune à Toulouse, le centre de jeune Les belles humeurs propose un programme de stage combinant le jeûne, la randonnée, ainsi que des stages d’hygiène de vie naturopathique bien élaborés. Ces stages se déroulent généralement tous les jours de la semaine, dans l’après-midi (à 14 h et à 15 h). Dans la plupart des cas, les jeûneurs sont répartis en de petits groupes de 6 ou de 8 personnes pour partager des moments de jeûne dans une ambiance conviviale et décontractée. Quant au stage d’initiation à la naturopathie, il se tient chaque jour pendant 2 heures environ. Les participants apprennent comment éliminer les toxines de leur corps, les aliments à éviter, les repas privilégier avant de partir en randonnée

E-Magazine sportif pour passionnés
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration sportive avec vous! Blog sportif : sport collectif, sports divers, sport de glisse, ski, nature, randonnée, voyages, équitation, ...
Réalisation : Pep's Multimedia
le-mont-bessou.fr
contact@le-mont-bessou.fr