Comment perdre du poids après le confinement ?

Pour limiter la propagation du coronavirus, de nombreux pays ont été contraints d’adopter le confinement. Il s’agit d’une mesure qui consiste à rester chez soi pour éviter d’être contaminé ou de contaminer d’autres personnes. Malgré sa nécessité sanitaire, elle a été particulièrement contraignante pour une bonne partie de la population, obligée de s’enfermer à la maison, parfois loin de sa famille, sans travailler et surtout sans possibilité de pratiquer une activité sportive pour se maintenir en forme. Par conséquent, les statistiques révèlent qu’une grande partie de la population s’est retrouvée avec une prise de poids moyenne de deux kilos et demi après le déconfinement. Si vous êtes compté dans ce pourcentage, il urge donc de rechercher des solutions efficaces pour retrouver votre poids normal.

Un rééquilibrage alimentaire avec une bonne détox

En restant enfermé à la maison pendant un long moment, il est difficile, voire impossible, de maintenir une alimentation normale. De nombreuses personnes ont dû abuser de l’alcool, de pâtisseries ou de recettes plus riches que d’ordinaire pendant le confinement. Il serait donc utile de détoxifier pour bien maigrir, car une mauvaise alimentation entraîne obligatoirement l’installation des toxines dans l’organisme et par conséquence une prise de poids. Pour cela, il faudra consommer des solutions de plantes drainantes et détoxifiantes comme le citron, le thé vert, le guarana, le pissenlit… Ensuite, vous pouvez également essayer le jeûne pour mincir, le principe étant de vous abstenir de manger pendant 16 h de temps, entre votre repas du soir et celui du jour suivant, à raison d’une fois par semaine au cas où vous ne serez pas habitué à une telle pratique.

Augmenter votre métabolisme avec une activité physique régulière

La pratique d’une activité physique régulière doit être combinée au procédé de détox pour quiconque souhaite mincir durablement. En effet, en pratiquant une activité physique, vous augmentez votre métabolisme de base et par conséquent, augmentez vos chances de brûler les graisses superflues de votre organisme en un temps réduit. Si vous avez la flemme de pratiquer régulièrement le sport, pensez à le faire en groupe. Il s'agit d'une bonne astuce pour être beaucoup plus motivé dans le processus de perte de poids par voie sportive. Par ailleurs, si vous avez besoin d’un petit coup de pouce, le complément alimentaire Burn&Slim contient des ingrédients qui augmenteront votre métabolisme de base , et pour booster votre sevrage au grignotage et mieux contrôler votre appétit, vous pouvez utiliser le complément alimentaire DETOX&SLIM , 2 produits vegan de la marque française TRYVITE : spécialiste des compléments alimentaires fabriqués en France et élaborés avec des actifs d’origine naturelle.

En ajoutant la consommation de ces compléments perte de poids à une activité physique qui vous procurera le plus de plaisir possible, par exemple, le skate longboard vous accélérez votre processus de détox minceur, favorable pour une perte de poids rapide et durable.

 

E-Magazine sportif pour passionnés
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration sportive avec vous! Blog sportif : sport collectif, sports divers, sport de glisse, ski, nature, randonnée, voyages, équitation, ...
Réalisation : Pep's Multimedia
le-mont-bessou.fr