Des conseils pour avoir des abdos en béton

Une alimentation saine

La graisse abdominale que vous stockez va cacher vos abdominaux. Pour les faire ressortir, vous devez donc limiter votre consommation calorique, manger moins de gras et éviter les aliments ultra transformés, le sel et le sucre. Misez tout sur les fruits et légumes ainsi que les légumineuses et l’oméga 3. Vous pouvez évidemment vous accorder un petit plaisir de temps en temps pour ne pas vous frustrer. Vous n’avez pas besoin de vous affamer ou d’avaler des compléments alimentaires tous les jours.

Une activité physique régulière

Vous ne verrez aucun résultat si vous ne faites pas travailler vos muscles abdominaux. Vous allez devoir combiner la musculation avec des exercices ciblés et du cardio.
Les meilleurs exercices restent les squats, le soulevé de terre, les dips, les pompes ou encore les tractions. Vous pouvez combiner cela avec du gainage. Comme les abdos sont cachés par de la graisse, une activité qui va solliciter votre rythme cardiaque va vous permettre de la perdre. Le but n’est pas de se faire du mal en s’exerçant trop souvent, mais d’être régulier dans son activité. Au bout de quelques semaines, vous devriez apercevoir les premiers résultats.

Découvrez une autre activité liée à la musculation : le site dédié au bras de fer

E-Magazine sportif pour passionnés
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration sportive avec vous! Blog sportif : sport collectif, sports divers, sport de glisse, ski, nature, randonnée, voyages, équitation, ...
Réalisation : Pep's Multimedia
le-mont-bessou.fr
contact@le-mont-bessou.fr